Jeuxgratuitsfr

Les jeux Facebook sont-ils morts ?

Le monde du jeu vidéo a grandement évolué depuis qu’on l’a connu pour la première fois, ce qui n’est pas vraiment surprenant, compte tenu de l’importance que les gens portent à son égard. Cependant, il faut avouer que les gens ne jouent plus trop sur Facebook en ce moment, ce qui provoque des questionnements.

Les jeux Facebook

A la base, on sait tous que Facebook n’est pas une plateforme spécialisée et conçue pour des jeux, même si elle en propose quelques-uns en ce moment. En effet, on sait tous que c’est un réseau social, ce qui fait qu’elle ne sert normalement qu’à faire entrer des gens en contact, et de le garder. Cependant, avec l’expérience, il semblerait que la firme ait décidé de laisser ses clients jouer durant leur session sur la plateforme, afin de les laisser jouer avec leur proche, derrière leurs écrans respectifs. Mais étant donné que les gens sont plutôt attirés par les nouvelles, lorsqu’ils se rendent sur Facebook, il est assez normal que les jeux s’y sentent délaissée. D’autant plus que les jeux steam proposent la même possibilité de nos jours, et en plus fluide.

Les jeux steam

En général, il n’y a pas de jeux Steam, car Steam est une plateforme qui sert tout simplement à faciliter l’accès des gens à des jeux vidéo, et de les mettre en liaison audio directe durant leur partie. Cependant, avec le temps, Steam s’est de plus en plus développé, de manière à devenir la première plateforme de jeux vidéo la plus prisée sur le marché, ce qui est tout à fait mériter. Et pour ceux qui pensent que c’est une plateforme exclusivement payante, vous avez tout faux, car il est tout à fait possible de se trouver des jeux gratuits sur le site aujourd’hui.

Une plateforme qui n’a pas mis longtemps avant de faire parler d’elle, Steam est désormais, la plateforme de référence, pour ceux qui sont en quête de jeux spécifiques.

Discutez concernant notre article !